EOLIENNE 07

Accueil du site > >> Les sites d’éoliennes industrielles en Ardèche > St Genest Lachamp > >> Avis d’Enquête publique

>> Avis d’Enquête publique

vendredi 12 décembre 2008, par .

Objet : Avis d’Enquête publique pour l’implantation d’éoliennes industrielles

Après plus de 3 ans d’instruction, le projet visant à bâtir 14 éoliennes de 91 mètres de hauteur totale sur la commune de Saint-Genest-Lachamp connaît sa dernière et décisive phase : l’ENQUETE PUBLIQUE, qui va permettre au Préfet de l’Ardèche de motiver son accord ou son refus du permis de construire.

Le Commissaire-Enquêteur, mandaté par le Préfet, va tenir des permanences aux jours, heures et lieux fixés ici (selon l’arrêté préfectoral 290-2 du 16 octobre ordonnant l’ouverture de l’enquête publique) :

Mairie de Saint-Genest-Lachamp :

Mardi 18 Novembre de 10h à 12h ; Mercredi 26 Novembre de 14h à 16h ; Mercredi 3 Décembre de 10h à 12h ; Mardi 9 Décembre de 10h à 12h ; Mercredi 10 Décembre de 14h à 16h ; Mercredi 17 Décembre de 14h à 16h.

Enquête publique prolongée jusqu’au 6 Janvier 2009 avec permanences du commissaire enquêteur les 30/12 et 6/01

Tous les habitants, de Saint-Genest et des communes aux alentours, qui seront en co-visibilité avec les machines*, tous ceux qui s’estiment concernés par le projet, à titre personnel, directement ou indirectement, au regard de considérations humaines, sociales, de santé publique, sécuritaires, économiques, patrimoniales, environnementales…, devront aller le rencontrer pour consigner leurs observations. Vous pouvez également écrire vos observations et les adresser, si possible en Recommandé avec AR au Commissaire-Enquêteur :

Jean-Pierre REVOL, Mairie de Saint-Genest-Lachamp, 07190 SAINT-GENEST-LACHAMP

Important ! Il faudra dater et poster votre courrier du jour compris entre le premier et dernier jour de l’enquête publique, soit entre le 17 Novembre et le 17 Décembre. Prolongation

A cette occasion, l’Etude d’Impact, dossier de plusieurs centaines de pages établi par la société GAMESA, le promoteur du projet, sera mis à disposition du public.

De : Les habitants de Saint-Genest-Lachamp mobilisés contre le projet ; Les associations Crêtes Sans Pales ! , Crêtes des 4 Vios et Le collectif Gluiras Sans Eoliennes

Voir aussi : http://alainbron.blog.lemonde.fr/2008/11/06/non-aux-eoliennes-a-saint-genest-lachamp/


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette